En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies que nous utilisons pour améliorer notre site et votre expérience d'achat.

Chevalière or fleur de Lys 18 mm

Nouveau produit

Qu’y a-t-il de plus masculin qu’une belle chevalière or sur son doigt ? On a l’air plus chic, élégant et distingué lorsqu’on porte cette bague à la prestance singulière. Si vous aussi vous cherchez le même effet, voici un modèle qui fera des envieux, que ce soit pour sa forme, sa couleur ou la qualité de ses gravures.

Poids: env 22.65grs  Dim: 18 mm

Plus de détails

 
Personnalisation

loader

Ajouter 60,00 € d'articles à votre commande pour bénéficier de la livraison GRATUITE !

1 595,00 €

- +

Livraison à partir du %MINIMAL_DATE% (selon transporteur)

 
Description

Une chevalière ornée d’une fleur très symbolique

Cette chevaliere or gravée arbore une finesse et une qualité de gravure exceptionnelles qui font que ce bijou vaut la peine d’être porté en toute occasion. Et même si le symbole de la fleur de lys est généralement associé à la féminité, sa signification selon la tradition chinoise peut être un motif pour en faire un beau cadeau à un mari ou un compagnon. La fleur de lys est généralement utilisée comme meuble héraldique, symbole d’une famille, d’une dynastie, d’une puissance. Et bien que chaque variété de lys ait différentes significations, les plus communes sont la pureté et la fertilité. La beauté douce et l’innocence de la fleur de lys lui ont conféré cette symbolique de la vie et de la naissance. Cependant, tout dépend du pays ou des légendes qui ont vu naître la symbolique de la fleur de lys. En raison du mythe grec d’Héra et de Zeus, le lys est associé à la naissance et à la maternité. En Chine, cette plante est utilisée dans les mariages, car elle est liée à 100 ans d’amour, mais aussi à la chance. Les Assyriens et les Babyloniens associaient les fleurs de lys à la déesse de la fertilité, Ishtar. Quant aux chrétiens, ils les associaient, en particulier la lys de la Madone, à la Vierge Marie.

Une bague qui vaut son pesant d’or

La chevalière en or fleur de lys a tout pour plaire et elle vaut son prix. La finesse de la gravure offre des figures dignes des temples orientaux. Sur la monture est gravée une arabesque qui fait tout le tour du cercle (corps de bague). On oublierait presque la qualité de moulage de la fleur de lys qui n’est pas non plus sans rappeler à quel point cette chevalière est exceptionnelle. Petit doigt, majeur ou annulaire, cette chevalière en or gravée d’une fleur de lys ajoute une touche d’élégance et de distinction à celui qui la porte. Et ses 22,65 g ainsi que son chaton rond de 18 mm sont des motifs bien valables pour en tomber amoureux et ne plus s’en défaire.

 
Caractéristiques
Matières Or jaune
Or jaune 750/1000 ème (18 carats)
Personnalisations Gravure
Types de bijoux Chevalière
Genres Homme

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Menu